À Biarritz

Le Yoga et les différentes techniques de Massage Thaïlandais sont intimement liés et chaque discipline vient servir l’autre : la posture, le souffle, la présence, l’écoute… sont des qualités fondamentales pour Soi, comme pour le patient.

Je vous propose un cursus professionnel incluant 8 modules de massage:

  • Le Traditionnel Thaïlandais ( niveau I, II, III)
  • Le Thaï aux huiles essentielles
  • Le Massage Femme enceinte et bébé
  • La Réflexologie Plantaire Thaïlandaise
  • Le Crânien
  • Le Suédois

Ou de faire un ou plusieurs modules indépendamment des autres.

Cursus Pro

Cette formule s’adresse aux personnes qui souhaitent devenir thérapeute professionnel et à toutes les autres qui souhaitent s’enrichir.

Il comprend 200 heures de formation au centre, une pratique personnelle et un suivi individuel en fonction des besoins. Comptez 10 mois pour assimiler et digérer l’ensemble du programme qui est dense.

Les objectifs :  Devenir thérapeute professionnel visant l’excellence dans la maîtrise du soin, la prise en compte du patient dans sa globalité  et l’Accompagnement  jusqu’à la réalisation de votre projet professionnel.

Organisme de formation agrée et référencé DATADOCK. Attestation de formation délivrée en fin de stage. Possibilité de prise en charge financière.

Le Thaï Traditionnel

Egalement appelé Nuad Boran, il consiste en une alternance de pressions avec les pouces, les paumes de main… sur l’ensemble du corps et d’étirement inspirés du yoga.

Il est inspiré des sagesses d’Asie où l’empathie, l’humilité, la bienveillance du praticien fait son oeuvre. Il est une danse secrète, d’âme à âme qui revitalise le patient dans sa globalité.

Grâce au travail sur les lignes d’énergies et les points d’acupuncture, l’attention au souffle, le massage thaï favorise la libération et la circulation de l’énergie vitale dans le corps.

Thaï I -technique de base en position allongé sur les dos, avec étirements, sur 5 jours, soit 35h. Dates : Les 17-18-20-24-25-27 Juin 2019.

Thaï II  série d’étirements en position : allongé sur le ventre, sur le côté et assis, sur 6 jours, soit 36h. Dates : Les 11/12/14/18/19/21 Mars 2019.

Thaï III : traitements des douleurs : dos, migraines, raideurs nuques, épaules…formation sur 6 jours, soit 36h. Dates : à définir.